Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 338

 

 


 

 

 

14 décembre 2014

Un sapin Gourmand ! (NOEL blanc polaire et rouge gourmand - 3e partie)

Au tour du Sapin ...

Je le voulais "Polaire" , je le voulais Rouge et Blanc (avec + de Blanc)

Je le voulais Gourmand !

 

 

On ressort les oursons de l'année précédente , quelques flocons, et boules en velours blanc

pour apporter le côté "blanc polaire "

detail_sapin_005

 

Trouvaille de jolis bonhommes (bonnedames pour le coup !)-pain d'épices

et de généreuses pommes blanches , chez Maison du Monde

pour appuyer le côté "Gourmand"

detail_sapin_002 detail_sapin_004

 

 

On rajoute aussi les "Candy canes" fimotées par les petites mains de ma Miss

 

 

Revue de détails ...

detail_sapin _009

 

 

Et vue d'ambiance :

Noel_2014_sapin-04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité