Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 319

 

 


 

 

 

3 janvier 2015

DANS LE PAYS MERVEILLEUX ET ENCHANTE DES LUTINS ...

 

 

 

image

 

C'est avec un peu de retard que je viens vous faire-part de la commande qui m'a été confiée pour ce Réveillon de Noël :

Un centre de table , ainsi que la déco de la table allant avec , bien évidemment !

Ma "cliente" m'a laissé carte blanche sur les couleurs , seule contrainte à respecter : harmoniser la table avec son sapin , que je vous laisse découvrir ci dessous :

image

 

Analyse du sapin : un ensemble plutôt "Noël enfantin" on y trouve

-du ROUGE

-du VERT

-du ROSE PASTEL

-des lutins

-des champignons

 

Autre contrainte : que la déco de la table soit dans la thématique "univers enchanté", nous avions pour ce réveillon 3 vrais lutins à faire tenir à table !!! ... Pas de soucis : Monde Magique et Merveilleux de Noël nous voilà  !!! :)

 image

Je possédais des étoiles en bois à peindre, des rennes et des petits lutins déjà tout prêts ... L'idée est venue de fimoter quelques Candy canes VERTES , les fixer sur une latte de bois, rajouter un peu de ouate , que j'ai pailletée .... deux - trois coups de pinceaux et pistolet à colle plus tard , mon centre de table était fabriqué !

 

On a finalisé la déco par un pliage de serviette en chausson de lutin, et hop ... tous les ingrédients étaient réunis pour un Réveillon magique, féérique et enchanté !!!  Chuuuut !  Silence ... Et que la fête commence ! ;)

image

 

 image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité