Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 338

 

 


 

 

 

26 janvier 2007

Alcove médiévale pour mini Chevalier de la Bravoure

Dernièrement mon oncle et sa femme ont aménagé la nouvelle chambre de leur petit Léo .

Une alcove était déjà présente dans la chambre, ornée d'un linteau en bois sur toute sa longueur . Les parents ont donc eu l'idée d'y glisser le lit en 90*190, qui y rentrait juste .

La maman est allé chiner quelques accessoires chez Ikea , pour donner à la chambre une petite ambiance "château-fort "

articles_chevaliers

Quand à moi, cette alcove m'a "tiltée" de suite !!!

Et je me suis dis : pourquoi ne pas l'habiller d'un tissu découpé en forme de créneaux pour accentuer cette ambiance mini chevalier ?

chambre_l_o

Maintenant ... Reste à savoir si le projet plaira aux concernés  ... affaire à suivre ;-) ...

26 FEVRIER 2007

Le projet a été présenté aux parents qui ont été très séduits !!!

On a discuté également de l'armoire, et  l'idéal serait de la repeindre dans la même teinte que le rideau à fabriquer . On la coifferait d'une frise en contreplaqué et découpée en créneaux et l'accessoiriserait par 2 boutons de portes en forme de couronne de roi . la photo de l'armoire très bientôt !

Ah ... et j'oubliais aussi un lien de GANOUSHA , une maman artiste qui a réalisé une chambre château-fort  pour son fils et plein d'autres choses tout aussi extraordinaires pour les enfants :

ductdechezvousp13bo_1_ ductdechezvousp29bv_1_ ductdechezvousp36ad_1_ ductdechezvousp43nx_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité