Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 334

 

 


 

 

 

22 février 2016

DEFI SCENOGRAPHIQUE THEME "NOIR & BLANC"

 

En ce mois de février le magazine " Flow" a décidé de lancer un challenge à tous ses fans (un jour= un défi= un thème), et la créativité me titillant en ce moment, le goût du challenge aussi , j'ai donc décidé de relever mes manches, dégainer mon Nikon ...mais surtout  relever le défi !


Thème du jour : "NOIR & BLANC"

La sémantique "Zèbre" était évidente ...

DSC_0137_Fotor

Puis en ouvrant un placard de cuisine , des biscuits Oréos accompagnés de leur verre de lait me semblait parfaits pour être dans la thématique aussi !Je vous laisse découvrir les photos qui ont eu un joli succès aujourd'hui ...

 

DSC_0118_Fotor

DSC_0127_Fotor

DSC_0120_Fotor_2

( Photo ci dessus : )

flow like

... et lorsqu'un un vrai Zèbre vient poser son nez par là ...

  Abracadabra, Petit zèbre tu dormiras ! 

DSC_0139_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité