Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 301

 

 


 

 

 

30 mai 2015

Quand le tigre fait Grraoouuu !

 

minimel_tigre

 

Si ma déco puise souvent chez le Suédois ou les grandes enseignes d'ameublement,

j'ai décidé , depuis quelques temps,

de moins contribuer à enrichir les multinationales

et de rendre un peu + heureux les petits créateurs de Métropole ,

qui ont l'avantage de proposer des produits originaux et souvent faits-main .

 

C'est ainsi que j'ai découvert MINIMEL, une créatrice Marseillaise

qui propose de la déco pour enfant et des accessoires craquants au graphisme épatant :

du tote-bag au coussin , en passant par l'affiche et la carte postale :

 

image

minimel.bigcartel.com

 

 

 

Bref, une déco qui collait parfaitement à la chambre CIRCUS de mon petit Homme !

(do you remember , la chambre AVANT ???)

relooking gd lit elyo texte

chambre AVANT texte

 

 

 

Et quand le tigre fait GRRAOOUUU, la piste aux étoiles s'illumine et le cirque commence !

image

 

 image

 

 

Et quand 2x cartes Minimel rencontrent ma carte "my 2nd Circus Birthday" , avec un peu de masking-tape, ça le fait

 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité