Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 319

 

 


 

 

 

16 novembre 2007

Noël tout choco !

 

Me voilà, comme chaque année à l'approche des fêtes en quête d'inspiration ...

J'ai trouvé sur le site Côté Maison un charmante ambiance qui correspond avec ce dont je recherche cette année : une déco qui peut se fondre dans l'atmosphère actuelle "choco-orangée" de mon séjour

Je vous laisse apprécier la délicatesse de la vaisselle et les associations atypiques qui composent cette table, savant mélange de classicisme XVIIIe et d'ethnique

440 438_bis

Le point de départ de ma déco : ces suspensions (photo de gauche) de style oriental et byzantin trouvées tout à fait par hasard un jour de promenade chez ... BABOU !!!! :-)

boules_de_no_l boules_marron_ikea_2_

quelques touches de marron ... agrémenté de fines arabesques ... finallement ces boules (à droite , lot de 6x déniché chez IKEA) me paraissaient de toute évidence si complémentaires ...

Et si je partais sur une déco à l'image des palais impériaux de Russie ???

Il suffirait de trouver quelques toupies foldingues , dignes des coiffes de la Cathédrale Saint-Basile de Moscou ... et surtout beaucoup d'or !!!

d_cos_ikea_no_l

et de la déco tout aussi d'influence slave et byzantine ... Il était temps de faire toutes ces trouvailles ... merci IKEA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tout ce que tu fais!!! si je pouvais avoir autant de gout que toi!!! je suis attentivement tes messages et conseils sur MM.<br /> j'adore tes ambiances de fêtes, je m'en tiendrais malheureusement aux couleurs rouge et or traditionnelles car budget limité, mais dès que possible je m'inspirerais de tes idées car j'ai toute la maison à décorer, surtout le salon et notre chambre.
Répondre
Publicité