Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kickea_of_sweden
Publicité
kickea_of_sweden
kickea_of_sweden
Visiteurs
Depuis la création 82 319

 

 


 

 

 

4 mai 2007

Chambre Clara

Pour ma fille, l'idée de départ était de réaliser une déco qui dure de la naissance jusqu'à ses 6-7 ans . Pas fan des ambiances dragées palottes, et encore moins des papiers peints Disney imprimés , c'est plutôt inspirée par les tendances "à thème" , en cette année 2003 , que l'idée est venue d'une chambre "jardin" .

Le cahier des charges : partir sur de l'uni aux murs, essentiel, pour pouvoir s'accorder au reste du mobilier à travers les âges  ... Ainsi a été retenu le vert pomme (selon la lumiere et les reflets , +"tilleul" ou +"acidulé ") pour les mûrs . Et pour le mobilier, du rose pour trancher . Pour les accessoires, on retrouve du rose et du vert, mais également un peu de fushia et d'orange aussi, pour vitaminer er dynamiser l'ensemble .

Voici sa chambre à sa naissance :

Chambre_naissance

plan_chambre_Clara

En 2005, ses 2 ans ont nécéssité l'aquisition d'un nouveau lit : coup de coeur pour les lits évolutifs par extension . Pour son arrivée, des petits accessoires dénichés chez Alinea (le panier tressé, le tapis en lattes de bambou, le porte-pyjama) et les tabourets de la fameuse série mammut Ikea sont venus agrémenté la chambre

bzzz_bzzz

Chambre

Et vu combien l'espace dans la chambre d'un enfant est précieux, j'ai imaginé ce projet de meuble-lit, un peu dans l'esprit de meubles que distribue Vertbaudet , pour pouvoir y caser dessous sa commode , les cartons d'habits et autres vieux jouets en attente d'être utilisés un jour par un(e) cadet(te) .

Par contre, je ne m'y suis pas encore prise pour motiver Papa  !!! (lol)

SCAN0031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je découvre ton blog:vraiment magnifique.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
S
couleurs très peps !! idéales pr une jolie ptite fille !
Répondre
P
j'aime beaucoup votre univers.... exentrik et chic a la fois bravo!
Répondre
K
waou ce croquis est formidable ;-)<br /> vraiment top comme lit roulotte ;-)
Répondre
D
tout est top!!!<br /> j'adore la maison à oiseaux!! et les stickers fleurs sur les murs!<br /> <br /> bravo pour ton imagination et le boulot!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Deb
Répondre
Publicité